NOTRE ÉQUIPE
Le Centre de Référence sur les Agents Tératogènes est constituée d’une équipe pluridisciplinaire de 7 professionnels de santé possédant une expertise complémentaire dans les domaines de la pharmacologie, de la vigilance, de l’épidémiologie et de la santé publique, de la gynécologie-obstétrique et de la biologie de la reproduction et du développement.
Des internes en médecine (médecine générale, gynécologie médicale…) participent également à l’activité du CRAT, qui est par ailleurs amené à accueillir des externes en pharmacie et des stagiaires. Une assistante médico-administrative complète l’équipe.
L’équipe du CRAT sollicite dès que nécessaire un réseau de médecins spécialistes.
De gauche à droite : Elisabeth Elefant, Benoît Marin, Mathilde Latour, Sandrine Beurion, Catherine Vauzelle, Delphine Beghin, Bénédicte Coulm
Liste des membres de l’équipe :
Benoît MARIN, responsable du CRAT, médecin, Professeur des Universités-Praticien Hospitalier (PUPH) en Santé Publique
Elisabeth ELEFANT, médecin embryologiste, membre de l’Académie Nationale de Médecine
Delphine BEGHIN, pharmacien pharmacologue
Bénédicte COULM, sage-femme et épidémiologiste
Mathilde LATOUR, médecin spécialiste en gynécologie médicale
Bilal MAJED, médecin généraliste spécialisé en médecine d’urgence et épidémiologiste
Catherine VAUZELLE, médecin généraliste
Sandrine BEURION, assistante médico-administrative
Remerciements aux anciens membres de l’équipe qui ont largement contribué au bon fonctionnement et à l’évolution des service proposés par le CRAT, ainsi qu’au développement d’une première version de son site internet : Faïza ASSARI, Marie-Pierre COURNOT, Caroline PECRIAUX, Nicole PETITCOLLOT, Harintsoa RALAIMIHOATRA.